Nous pourrions penser qu’un bébé de deux ans ne pourrait pas assiter à des représentations pour plus grands enfants. Détrompez-vous. Après l’expérience de l’opéra pour enfants, j’ai réservé deux autres spectacles pour enfants à partir de trois ans :
Le petit chaperon rouge et L’histoire givrée de Blanche-neige
Deux spectacles dynamiques et entraînant pour les enfants. Et en passant, quelques autographes comme une grande :
Alors n’hésitez pas à rechercher sur le net des bons plans de sorties il y en a partout :
Pas d’argent ou pas beaucoup d’argent, pas d’inquiétude, n’hésitez pas à vous inscrire à des newsletters de lieux de spectacle (exemple : opéra de Massy ou Parc de Sceaux ou celle de votre ville) ou à des sites comme http://www.billetreduc.com où il est possible de créer des alertes pour recevoir des invitations gratuites ou très bas prix.
Vous pouvez aussi organiser ou participer à des pique niques ou sorties avec d’autres parents, afin que vos enfants rencontrent d’autres enfants (exemple de site : http://paris.onvasortir.com/)
Le prochain rendez-vous intéresant est le « rendez-vous des jardins » en attendant les journée du patrimoine – programme jeune public http://www.rendezvousauxjardins.culture.fr/?page_id=13
Bien sûr reste toujours des déjeuners entre amis ou famille. Et surement plein d’autres sorties (parcs….) mais nous en reparlerons une autre fois.
N’hésitez pas à laisser vos idées de bons plans.